Ingénierie : module de Reeves de combat piloté
#1
Lightbulb 
Avis aux ingénieurs de la guilde !


Si vous aussi, vous aimez farmer 200 Gangreschiste

Si vous aussi, vous allez vous taper Gnomeregan 3 ou 4 fois pour obtenir les 50 [Circuit de combat X-87] sur les créatures mécaniques de notre Pyongyang souterraine.

Si vous aussi, vous comptez vous téléporter dans la Toundra Boréenne et taper à loisir du gnome mécanique afin de ramasser 50 [Plaque de circuit imprimé].

Si vous aussi, vous vous rendez en Outreterre, dans la vallée d'Ombrelune, pour taper le robot géant Marche Funeste (ou les satyres juste en-dessous, à l'entrée du Temple Noir, ils en ont aussi) pour ramasser le [Stabilisateur de piston gangrené].

Si vous aussi, vous vous lancez dans une séquence émotion en court-cicuitant Mimiron à Ulduar afin de récupérer son [Démêloir de filet neuronal] (attention il ne tombe pas à tous les coups). Pour info, on peut se téléporter directement au tram, maintenant, plus besoin de faire le Leviathan.

Eh bien ma foi, il ne vous reste plus qu'à choper une [Banque de données prévisionnelles de situation de combat]... Sur le Mastodonte de fer, au siège d'Orgrimmar !

Ce module est sûrement la quête épique qui ne dit pas son nom concernant le plus merveilleux des artisanats de Warcraft. Il vous fera voyager et taper du robot. Depuis Gnomeregan jusqu'au siège d'Orgrimmar, c'est dire !

Eh bien moi, Radichou, j'invite les ingénieurs de la guilde à venir avec moi faire le raid d'orgrimmar jusqu'au Mastodonte, afin de récupérer cette banque de données indispensable à la création du plus dur des modules de Reeves ! 

J'ai pu récupérer tout le reste, donc si vous avez le schéma, regroupons nos efforts et allons taper de la machine ensemble !

Attention, je ne suis pas sûr qu'en l'absence de ce schéma de votre catalogue d'ingénierie, vous puissiez récupérer les éléments susnommés. 

En plus, pour le siège d'Orgri tout seul j'ai peur, disons qu'à plusieurs, ça ira plus vite et surtout, il faut être au moins 2 pour Galakras il me semble... À bon entendeur.

À vos clés à molette ! 

(Ingénieurs elfes exceptionnellement acceptés)
Répondre
#2
Et les non-ingénieurs sont acceptés ? J'ai une raison beaucoup moins héroïque, moins bricoleuse mais esthétique d'y aller pour Aniati. Il y a, effectivement, quelques pièces d'équipement plutôt élégant que j'espère bien transmogomachin - là. Histoire qu'elle ressemble à quelque chose, contrairement à Khoro qui se prend pour une clown, tout en violet, actuellement.
Répondre
#3
Big Grin 
Partante, et n'oublions pas le boss caché de gnomemachinchose (mieux connu sous le nom de gnomemachintruc ) tant qu'on y est .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)